Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
Derniers commentaires
28 août 2013

FRAPPE EN SYRIE: frapper qui ??? et pourquoi ??? vidèo pour les zambis qui comprenne pas encore ce qui se passe et se passera.

 

nb; vous remarquez que tt les interventions de la coalition des croisés sionistes a été principalement dans des pays musulmans sunites,vous remarquerez aussi que les amis du zozo ALAIN SORAL ne parle pas de ça,vous remarquez aussi que si le scénario se passe comme je vous dis  et certainement il se passera comme ça,cela veut dire que:

 LES SIONISTES+ LES CROISES+ LES CHIITES LES LAÏQUE DE L ASL SONT TOUS ALLIES CONTRE LES MUSULMANS en syrie , comme ce que nous avons vu en Egypte mais en mode light ,mais  bien sur cela veux dire que  en France 99 % de la (decés-danse) parigo sont des agents de l empire , et ils se sont foutus de vos gueules.

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis français,et sans religion, je ne m'estime pas etre un croisé,je suis antision anti us à 100% et conscient que l'islam est une religion de paix,des extrèmes il y en à chez nous aussi,<br /> <br /> ce jour plusieurs millions d'euros sont donné pour construire un centre européen du judaisme à nos frais en plein centre de paris,elle est pas belle la vie pour les juifistes sionistes de france<br /> <br /> à quand Valls un centre musulmans européen en dessous de la tour eiffel<br /> <br /> 2poids 2 mesures<br /> <br /> et nous nous serons comme les pays sous développé à ce rythme de pression fiscale<br /> <br /> je peus vous faire un cadeau,BHL et sa bande du crif ,mort ou vif peut importe ce que vous en faites<br /> <br /> mon combat en france est le meme que le votre <br /> <br /> suprimer sion et la paix sera immédiate sur terre<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage à vous algériens algériennes
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
  • INTELLIGENCE ISLAMIQUE: est un outil d'information pour internautes francophones ;traitant l’actualité mondiale, Analyse la plus neutre possible :)) sur les évènements politiques ,sociales , économiques, et religieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 590
Publicité