Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
Derniers commentaires
30 août 2013

FALS FLAG: quand le hezbolat et les RS syrien tuent des innocents et accusent les musulmans

Liban

Les SR syriens derrière tous les attentats, selon une source responsable
OBJECTIF :le désord total et guerre civile.
29/08/2013
Selon des sources responsables citées par notre informateur Philippe Abi-Akl, les premiers résultats de l’enquête sur la série d’attentats qui ont visé différentes régions, notamment Roueiss et Tripoli, ou encore les roquettes tirées contre Mar Mikhaël et Baabda, pointent du doigt un même réseau terroriste, formé de plusieurs cellules, toutes connectées aux services de renseignements syriens, dans le but de semer la discorde sectaire et le chaos au Liban. Le lien a d’ailleurs été établi par des observateurs entre la vague d’attentats terroristes qui secoue le Liban et les propos tenus par le représentant de la Syrie à l’ONU, Bachar Jaafari, qui a indiqué que la Syrie était capable de contribuer à la stabilité et à la sécurité du Liban, ce qui n’est pas sans réveiller dans les esprits le vieux rôle de pompier-pyromane que Damas a toujours joué au Liban pour s’attirer la sympathie de la communauté internationale. Selon ces sources, toutes les parties ont été informées des résultats de l’enquête, y compris le Hezbollah, qui a manifesté un véritable choc (mon oeil) lorsqu’il s’est rendu compte que Mohammad Gharib n’était en fait qu’un autre Michel Samaha, chargé d’une mission de semer la terreur. Ces sources précisent que c’est le complot Samaha-Mamelouk qui est à l’œuvre, et que les différents organes sécuritaires ont abouti à la même conclusion. Ce complot a une fois de plus été mis en échec, soulignent ces sources, et les réseaux, dont certains ont coordonné leur action avec les Palestiniens du FDLP-CG d’Ahmad Jibril, sont actuellement traqués par les forces de l’ordre et interpellés pour enquête. Il reste juste à débusquer le cerveau, la tête pensante qui coordonne entre toutes ces cellules pour plonger le pays dans le chaos.
nb:le hezbolat pris en flag avec ses alliés syriens ,de meurte de population sunnite mais aussi chiites, veux nous faire avaler l hypothèse qu il ne le savait pas:))) et que les agents qui ont fait le coup certe ils s abritents dans le fief du hezbolah au liban,mais que le services d ordre de la milice chiites n' ont rien vu rien etendu:))))
Publicité
Commentaires
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
  • INTELLIGENCE ISLAMIQUE: est un outil d'information pour internautes francophones ;traitant l’actualité mondiale, Analyse la plus neutre possible :)) sur les évènements politiques ,sociales , économiques, et religieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 590
Publicité