Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
Derniers commentaires
7 avril 2013

HUMOUR TERRORISTE: ils sont fort aux FBI :)))

 

C 'est l histoire d un jeune américain de 19 ans inculpé aux états unis d'amerique pour terrorisme,motif:il a réussis à pénétrer les bureaux du FBI,on le surnommait: le renard pour son intelligence.

fils unique,il a gardé contacte avec son père très âgé,avec qui il i se renvoyait du courrier de temps en temps.Le père avait un seul passe temps,  s'occuper des fleurs de son potager et ses petites plantation.Un jour il décida de planter des pommes de terre ,mais comme cela demande bcp d 'effort ,il envoya une lettre à son fils:

((cher fils,

j aurais aimé que tu sois présent à mes coté,parce que de 1 me tu manque bcp et de deux  tu aurais plus facile à retourner la terre et planter les grains de pommes de terre que je viens d 'acheter,tu sais ton père n a plus 20 ans , et je n 'ai personne pour m aider  à travailler la terre comme il faut,j espère au moins te voir avant ma mort.

ton père qui t 'aime.))

le temps passe,et un jour,le père reçoit une lettre de son fils emprisonné:

((cher père,

surtout ne touche pas au jardin,parce que j ai caché qq chose de très grande importance, et hyper dangereux,et quand je sort je t 'expliquerais tout.

ton fils qui t aime.))))

même pas le temps de ranger sa lettre,le FBI la CIA,l armée...débarquent, encerclent la maison retournent le jardin, cherchent partout mais ne trouvent rien,la nuit arrivée,ils s'excuse auprès du père et partent bredouille.

le lendemain matin,le père reçoit une deuxième lettre du fils toujours en prison:

 

(((cher papa,

j espère que la terre à été bien retourné,et si t as besoin d autre chose n'hesite pas .

ton fils qui t aime.:))

 

Publicité
Commentaires
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
  • INTELLIGENCE ISLAMIQUE: est un outil d'information pour internautes francophones ;traitant l’actualité mondiale, Analyse la plus neutre possible :)) sur les évènements politiques ,sociales , économiques, et religieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 590
Publicité