Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
Derniers commentaires
21 mars 2013

L HONNEUR EN ALGERIE EST A VENDRE

Bejaia : Une mère porteuse pour 50 millions de centimes

Un réseau de trafiquants de bébés, composé d’au moins cinq personnes vient d’être démantelé par les services de police d’Akbou (Bejaia).

Les mis en cause ont confondus principalement dans une affaire de marchandage autour d’un nouveau-né, dont le traitement a permis de révéler, “qu’au-delà de ce sordide commerce ponctuel, des individus en faisaient leur moyen d’enrichissement”, selon les indications fournies par la sureté de wilaya.

L’affaire a éclaté le 14 décembre dernier, lorsqu’une femme de 32 ans s’est présentée à la sûreté urbaine pour faire part d’une curieuse escroquerie dont elle a été victime, faisant valoir qu’après avoir concédé son nouveau-né à un couple sans enfant, ce dernier a refusé de lui remettre l’intégralité de la somme promise, soit 500.000 dinars.

La jeune victime, porteuse d’un enfant de père inconnu, a voulu, d’emblée, s’en débarrasser, mais encouragée par une tierce personne qui a joué un rôle d’intermédiaire, elle a préféré en tirer profit en le concédant à un couple sans enfant, résidant à Amizour.

Toujours selon la même source, le jour de l’accouchement, la jeune dame s’est faite passer pour l’épouse légitime du mari acquéreur, trompant ainsi le service administratif de la maternité qui a du procéder, comme il est d’usage, à l’enregistrement administratif du nouveau-né sur le livret de famille.Seulement, constatant que son “dû” tardait à venir, elle s’en est allée alerter la police.

L’enquête, diligentée immédiatement après, a révélé qu’au-delà de cette affaire factuelle, il s’agirait d’un réseau en bonne et due forme, impliquant plusieurs personnes dont le degré de responsabilité est soumis à de plus amples investigations.

Déférés mardi devant le parquet, le couple acquéreur, la mère de l’enfant, et la femme intermédiaire dans la transaction, ont été placés sous mandat de dépôt. Une cinquième personne a écopé, quant à elle, d’un contrôle judiciaire. Le reste du groupe, dont le nombre n’a pas été révélé, a bénéficié de la liberté provisoire.

http://www.algerie1.com/actualite/bejaia-une-mere-porteuse-pour-50-millions-de-centimes/

NB:signe de fin des temps:Le Prophète (saws) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibn Hibbân, Bazzâr)

->"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (At-Tabarâni)

->"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (At-Tabarâni)


->"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins."(At-Tabarâni)

->"les femmes seront dévêtues tout en étant habillées". (Ahmad et Al-Hâkim)

->"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Al-Boukhâri
)

Publicité
Commentaires
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
  • INTELLIGENCE ISLAMIQUE: est un outil d'information pour internautes francophones ;traitant l’actualité mondiale, Analyse la plus neutre possible :)) sur les évènements politiques ,sociales , économiques, et religieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 590
Publicité