Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
Derniers commentaires
19 mars 2013

BRAQUAGE A LA CHYPRIOTE :pas un seul coup de feu,pas de blesseé,pas de sang,du propre quoi.(FMI et bankster)

°°ON PREND LES GENTS POUR DES CONS ET SA MARHCE°° olivier delamarche.

Des fois je me dis est ce que je vis réellement ou je rêve,quand je me ressaisie je réalise que c 'est la vérité et je suis dans le monde réel qui n 'est plus réel ,ticompron rien dito:))

Publicité
Commentaires
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
  • INTELLIGENCE ISLAMIQUE: est un outil d'information pour internautes francophones ;traitant l’actualité mondiale, Analyse la plus neutre possible :)) sur les évènements politiques ,sociales , économiques, et religieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 597
Publicité