Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
Derniers commentaires
14 août 2013

LA BOOOMBE:le deputé chiite libanais fayez chokr menace de detruire la mecque pour les yeux de bachar... (video)

nb:désole mais la vidéo est  encore fraîche, j appel les amis bilingue de faire la traduction pour les non arabophones.

En tous cas,le chabih chiite libanais déclare:que si bendar ben sultan veut détruire la Syrie,lui et ses amis: ( cad les chabiha et le hezbolah,et l iran) sont prêt à détruire la Mecque,et quand le journaliste lui fait remarquer qu il y va fort,parce que la MECQUE????  quand même,il ajoute la mecque riad ....ect

Et après,ne venez me dire que ses mecs sont mes frères???certes bandar on sait que  c est un agents us ,et il veux la peaux de bachar,mais quid la mecque berceau de l islam et lieu de naissance du prophete??????????

Je sais d avance q on va dire que saladain  c est un waha....machin agent des saouds???.....bla bla,je dis d avance stop;je ne défont pas les saoud ici,ici c est question de la MECQUE POINT BARRE, et je rajoute, ça montre le niveau de haine et d hypocrisie de sessois disants musulmans chiites;qui normalement la mecque pour eux est plus sacré que tout,et bien,ils sont pret à la detruire pour les beaux yeux d un bete hommes, comme si la mecque la KIBLA de un milliard et demi de musulman ,appartient  à bendar ben sultan;subhan alah.

 Dieu a voulu nous montrer leur hypocrisie,wa alhamdo lilah

Publicité
Commentaires
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
  • INTELLIGENCE ISLAMIQUE: est un outil d'information pour internautes francophones ;traitant l’actualité mondiale, Analyse la plus neutre possible :)) sur les évènements politiques ,sociales , économiques, et religieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 590
Publicité