Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
Derniers commentaires
26 mai 2013

J ai arreté d 'écrire. C EST FINI

 

j ai arrêté d écrire.

suite à plusieurs évènements qui se sont passés ses derniers temps que la plus d entre vous croient qu il ne sont que pur hasard,mais que je sais et j en suis sur qui ne le sont pas au contraire ils sont programmé  dans un ensemble générale et mondialiste et luciférien.

Je crois qu il n y a plus de place à l'écriture,il n y a plus de place à l intelligence parce que tout est là devant nous,il faut juste ouvrir les yeux et ouvrir ses oreilles et rester chez sois et prier,oui prier, parce que C EST FINI.

Et tampis pour les Zambies qui ne voient rien qui ne croient en rien et qui ne savent rien et qui ne veulent pas savoir, et se contentent d un luxe superficiel.

demain,sera dur pour STEEVY & CO.

oui,c est fini.

 

 

nb: agence de press chiite FARES publie la photo du sois disant AL MAHDI

http://www.islammemo.cc/akhbar/arab/2013/05/25/172925.html

Publicité
Commentaires
A
La seule bonne “religion”, c'était le chamanisme des anciens chasseurs-collecteurs : une spiritualité qui était<br /> <br /> complètement determinée génetiquement et qu'on n'a pas pu apprendre – contrairement au judaisme, qui est probablement<br /> <br /> aussi determiné génetiquement, mais qui doit etre appris EN PLUS (dans des synagogues, des écoles, etc.).<br /> <br /> Moi, je suis<br /> <br /> le seul chaman européen qui a survécu à cette terreur circumcisée-traumatisée judaique-chrétienne-musulmane depuis 2000<br /> <br /> ans:<br /> <br /> <br /> <br /> youtube.com/watch?v=XlbCP92XMEM<br /> <br /> <br /> <br /> Avec cette ma performance magnifique, j'ai terminé cette tradition imbécile,<br /> <br /> cad. cette tradition juive-chrétienne-musulmane-protestante-capitaliste-communiste-Nazi-Hollwodienne.
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
  • INTELLIGENCE ISLAMIQUE: est un outil d'information pour internautes francophones ;traitant l’actualité mondiale, Analyse la plus neutre possible :)) sur les évènements politiques ,sociales , économiques, et religieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 590
Publicité