Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
Derniers commentaires
22 avril 2013

SCANDALE MONDIALE: le jeune tchétchène n a jamais abandonné son sac soit disant piégé. (la preuve en vidèo)

nb:d aprés la police et les media,le jeune homme hospitalisé et son frére sont les  coupables ,se sont eux qui ont déposé les bombes cachés dans leurs  sacs .

Mais je decouvre à l instant que la police et les médias ont mentis ou pour être plus diplomate n ont pas fait attention à d autre élément très important.

Parce que le jeune des deux présumés terroristes en tous cas n a jamais dépose son sac,ne l a jamais abandonné,parce que heureusement pour lui ,heureusement pour les américains,et malheureusement pour les vrais terroristes,juste après l explosion on le voie marché avec son sac sur son dos.:))

question:SI CE N EST PAS LUI ????QUI A DEPOSE LE SAC PIEGE?

moi je fait appel à tout le monde;au début je suis resté méfiant,mais avec cette preuve je ne peux que dire que le jeune tchetchéne est innocent,et je fait appel à tous les américains d aider ce jeune à prouver son innocence parce que les vrais criminels courent toujours.

Publicité
Commentaires
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
  • INTELLIGENCE ISLAMIQUE: est un outil d'information pour internautes francophones ;traitant l’actualité mondiale, Analyse la plus neutre possible :)) sur les évènements politiques ,sociales , économiques, et religieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 590
Publicité