Un responsable militaire chinois  a accusé le gouvernement américain pour la nouvelle souche de grippe aviaire  affectant la Chine, l'appelant une attaque secrète  biologique.

Armée populaire de libération du  colonel Dai Xu principal dit que l'Amérique a publié le virus H7N0 de la grippe  aviaire en Chine, dans un acte de guerre biologique, dans un blog le  samedi.

Ecrire sur Sina Weibo, un site de  microblogging chinois ressemblant à Twitter, Dai allégué que la souche de grippe  aviaire nouvelle avait été conçu comme une arme, semblable au syndrome  respiratoire aigu sévère (SRAS), qui a touché le pays en 2003 et dont il a  également été développé réclamations États-Unis en tant que  bio-arme.

Les travailleurs du centre local de lutte contre les maladies et la prévention de participer à un exercice dans la ville de Hefei, province de Anhui.  Un officier chinois a accusé les Etats-Unis de créer la souche du virus de la grippe aviaire dernière

Les travailleurs du centre local de lutte  contre les maladies et la prévention de participer à un exercice dans la ville  de Hefei, province de Anhui. Un officier chinois a accusé les  Etats-Unis de créer la souche du virus de la grippe aviaire  dernière

 

Les travailleurs du centre local de lutte contre les maladies et la prévention de prélever des échantillons de participants lors d'un exercice dans la ville de Hefei, province de Anhui

Les travailleurs du centre local de lutte  contre les maladies et la prévention de prélever des échantillons de  participants lors d'un exercice dans la ville de Hefei, province de  Anhui

Les Etats-Unis ont rejeté les  demandes. Département d'État des porte-parole Jason Rebholz dit au  Washington Beacon  gratuit :  «Il n'y a absolument rien de vrai dans ces  allégations. "

Après Dai suggère le nouveau  foyer de grippe aviaire ne doit pas être une cause de  préoccupation.

Il a écrit: «La direction  nationale ne doit pas prêter trop d'attention à elle, ou bien ce sera comme en  2003 avec le SRAS!

 

 

«À cette époque, l'Amérique a été  la guerre en Irak et craint que la Chine profiter de l'occasion pour prendre  d'autres mesures. C'est pourquoi ils ont utilisé des armes  bio-psychologiques contre la Chine.

Il a déclaré que le pays est  tombé dans la tourmente, qui selon lui est que les Etats-Unis avaient voulu, et  maintenant ils ont utilisé le «truc même vieux».

Neuf personnes ont trouvé la mort  dans les 33 cas confirmés du virus, tous dans l'est de la Chine, selon les  données de la National Health and Commission de planification familiale.  Les médias d'Etat cité comme disant autorités d'un vaccin devrait  être prêt d'ici quelques mois.

Les Etats-Unis ont rejeté les demandes par l'officier armée de l'air chinoise.  L'image montre les travailleurs du centre local de lutte contre les maladies et la prévention prenant part à un exercice dans la ville de Hefei, province de Anhui

Les Etats-Unis ont rejeté les demandes par  l'officier armée de l'air chinoise. L'image montre les travailleurs  du centre local de lutte contre les maladies et la prévention prenant part à un  exercice dans la ville de Hefei, province de Anhui

Un travailleur tente de compenser un pigeon dans une cage à la place des peuples à Shanghai

Un travailleur tente de compenser un pigeon  dans une cage à la place des peuples à Shanghai

Selon le Washington Beacon  gratuit, Dai a dit que même si «quelques-uns peuvent mourir» de l'épidémie, il  ne serait pas 1000e des décès causés par les accidents de la route en  Chine.

Le journal a rapporté que les  réponses enflammées accusation généralisés sur les sites Internet chinois, alors  que Luo Changping, rédacteur en chef adjoint de Caijing, a déclaré la plupart  des soldats de l'Armée de libération du peuple ne supporterait pas de  commentaires Dai.

La police chinoise a arrêté au  moins 10 personnes pour répandre des rumeurs au sujet de la grippe H7N9 des  oiseaux comme le nombre de morts de la nouvelle souche du virus a continué  d'augmenter.