Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
Derniers commentaires
28 mars 2013

JE VEUX QUE ISRAEL DISPARAIT DE LA SUFACE DE LA TERRE. M.Harris (video choc)

 

NB: je ne sais pas si le monsieur a des preuves de ce qu il avance,mais en tous cas il a  l air motivé et il y va fort et en direct et très sur de lui ,en tous cas Mr Harris pour résumé accuse ouvertement les juifs sionistes de:

 1-les sionistes responsable de massacre d enfants aux etats unis,VOUS IMAGINEZ LA GRAVITE DE CETTE ACCUSATION??????

  2-  se sont une bande  organisé (mafia).

  3-ils font du lobbying politique.

  4-hollywood et les medias et la presse se sont tous des armes aux services d israel.

  5-les juifs sionistes veulent punir les USA du fait qu elle a permis au palestiniens de sièger à l ONU.

  6- les juifs sionistes sont derière tous les malheurs du moyen orient. cela sous entend l occupation de l irak,la palestine....ect C TRES GRAVE QAUND MEME

7- les juifs sionistes sont les vrais terroristes.

je rappel quand même pour les gents de mauvaise foi que moi je n avance pas ses accusations,je ne fais que retranscrir ce qui est dis dans la vidéo.

 

Publicité
Commentaires
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
  • INTELLIGENCE ISLAMIQUE: est un outil d'information pour internautes francophones ;traitant l’actualité mondiale, Analyse la plus neutre possible :)) sur les évènements politiques ,sociales , économiques, et religieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 590
Publicité