Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
Derniers commentaires
25 mars 2013

TRAFIC DE DROGUE ISLAMISTES WAHABITE TAKFIRISTE ...TOUTISTE ? les preuves.

nb: c est vrai que je me suis posé la question,comment on peut etre musulman et traficant de drogue,et s appeler mr marlboro?? et quand j ai refelechi un peu,je me suis rendu compte que ses appelation et ses idées je les gardes encore de ma periode d ignorence ,l époque encore ou je regardais LES MEDIAS DE L EMPIRE ET LEUR JOURNALEUX  qui à chaque fois ne presente aucune preuve,or quand on regarde les chiffre de l onu ou organisation un peu independante,la verité est ailleur:LES TALIBANS; EST UN EXEMPLE.

Publicité
Commentaires
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
  • INTELLIGENCE ISLAMIQUE: est un outil d'information pour internautes francophones ;traitant l’actualité mondiale, Analyse la plus neutre possible :)) sur les évènements politiques ,sociales , économiques, et religieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 590
Publicité