Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
Derniers commentaires
16 mars 2013

ALQAIDA PUBLIE SA VERSSION DE L EXECUTION DE L AMBASSADEUR US A BENGHAZI

4SGxN[1]

La photo de l’ambassadeur J. Christopher Stevens  us mort à Benghazi.

 

Dans un article que je viens de lire:((http://www.islamrevo.com/2013/03/blog-post_14.html)), en arabe je viens d’apprendre que des proches de ALQAIDA font référence à la mort de l’ambassadeur us J. Christopher Stevens  par une INJECTION MORTEL et non pas par asphyxie comme nous avons tous entendu dans les media?

 

Pire encore, dans ma lecture je découvre que à l’origine de cette déclaration un certain DOU ALBIJADAYN  qui  affirme:(( les américains ne font pas leur travail comme il faut, parce que les médecins légistes n’ont pas découvert l’emplacement de la piqure mortel??Ou, au  pire ils l’ont découverts et se sont tuent)) toujours d’après  DOUALBIJADAYN.

Alors ma question au gouvernement us et français: es_ vrai??? Si vous le saviez pourquoi ne pas le dire???

 

Dernière chose, dans le même article je découvre que DOUBIJADAYN sous-entend que son organisation (Al-Qaïda) est derrière l’ouverture du front en Syrie, au mali et bientôt il y aura 2 autres fronts qui vont voir le jour contre la coalition croisé d’après ses dires???

 

Qui dit la vérité, qui croire ,qui vivra verra ???

 

Publicité
Commentaires
INTELLIGENCE ISLAMIQUE
  • INTELLIGENCE ISLAMIQUE: est un outil d'information pour internautes francophones ;traitant l’actualité mondiale, Analyse la plus neutre possible :)) sur les évènements politiques ,sociales , économiques, et religieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 590
Publicité